Sandoz: lance la commercialisation de Pyzchiva en Europe
information fournie par Zonebourse 21/05/2025 à 17:38
Développé par Samsung Bioepis, ce traitement s'adresse aux adultes et enfants atteints de psoriasis en plaques, arthrite psoriasique et maladie de Crohn.
L'autoinjecteur Pyzchiva facilite l'administration par une dose automatique précise, réduit la douleur liée aux injections, et offre un design compact avec des options de stockage flexibles, améliorant ainsi l'adhésion au traitement, assure Sandoz.
Pyzchiva est déjà lancé dans 23 pays européens, avec une disponibilité récente en Espagne, et un déploiement prévu dans d'autres pays.
Sandoz commercialise ce biosimilaire en Europe, au Royaume-Uni, au Brésil et aux États-Unis via un accord avec Samsung Bioepis, qui conserve la responsabilité du développement et de la production.
48,880 CHF | Swiss EBS Stocks | -0,53% |
A lire aussi
-
L'actrice française Adèle Haenel a annoncé vendredi à l'AFP qu'elle embarquerait pour la bande de Gaza depuis Tunis à bord de la flottille "Global Sumud", pour envoyer aux Palestiniens du territoire assiégé "un signe que l'humanité est toujours là".
-
La police a arrêté plus de 400 personnes samedi à Londres lors d'une manifestation de soutien au groupe Palestine Action, s'ajoutant à des centaines d'autres au Royaume-Uni depuis l'interdiction, très critiquée, de cette organisation.
-
Un peu moins d'un Français sur deux (46%) soutient le mouvement appelant à "bloquer" le pays le 10 septembre, tandis que 28% y sont opposés et 26% indifférents, selon un sondage publié par la Tribune Dimanche. La première raison pouvant expliquer ce mouvement serait ... Lire la suite
-
Sur la mappemonde utilisée dans les salles de classe du monde entier, la superficie de l'Union européenne semble à peine plus petit que celle de l'Afrique. Cette dernière est en réalité plus de sept fois plus vaste et une initiative continentale demande le remplacement ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer